flèche précédente
prochaine flèche
curseur
39FF7EC4-2EC5-4006-A434-B94BB805AFFD

A propos de BEAUTY ANGELS ACADEMY EUROPE

Nous sommes une académie officielle de BEAUTY ANGELS ACADEMY INTERNATIONAL.

Nous proposons des produits et des formations de premier plan en microblading et en PMU, ainsi que des programmes de développement de carrière pour aider nos étudiants.

Notre équipe de formateurs compte parmi les meilleurs artistes du secteur. Elle a formé plus de quatre mille étudiants et compte des dizaines d'artistes qui gagnent plus de 100,000 euros par an.

mission300px

Notre mission

est d'aider nos étudiants et notre clientèle à atteindre leur autonomie et l'épanouissement dans leur carrière avec le microblading et le maquillage permanent

Nous faisons cela en fournissant des produits et une éducation de classe mondiale, des programmes de création d'entreprise et en facilitant une joyeuse communauté d'anges qui se soutiennent et célèbrent ensemble.

Nous savons que nous avons réussi quand nous voyons nos étudiants réussir et profiter de leur nouveau métier.

Quel cours est pour vous?

  • Vous n'avez aucune expérience et souhaitez obtenir une certification en MicroBlading et Shading

  • Vous gagnerez assez d'argent pour être financièrement indépendant

  • Vous travaillerez sur un modèle vivant avec les conseils d'un maître formateur.

  • Vous êtes un artiste expérimenté qui souhaite pousser ses compétences au niveau supérieur

  • Vous voulez ajouter de la valeur et développer vos services

  • Vous voulez augmenter vos revenus

Magasin officiel des produits BEAUTY ANGELS

Nous proposons la gamme complète de produits de la marque Beauty Angels dans notre boutique en ligne officielle. Ces produits ont été conçus par des maîtres du Microblading pour les artistes du Microblading afin de créer de superbes outils fonctionnels et économiques pour vous aider à développer votre activité de microblading et PMU. 

Nous vous offrons:

  • Expédition rapide et peu coûteuse depuis l'Europe. Pas de frais cachés.
  • Service à la clientèle réactif et de classe mondiale
  • Paiements en euros
  • Pas de frais de TVA pour les entreprises enregistrées dans l'UE avec un numéro de TVA UE valide (art intra-UE 259B

Sept cent commentaires positifs ne peuvent pas se tromper ...

De loin la plus grande académie au monde avec les personnes les plus coopératives qui vous aident tout au long du chemin !!

J'ai eu mes moments où je voulais abandonner et devinerais moi-même, une fois que j'aurais msg Master Kler (MK) ou quelqu'un de son équipe Im instantanément motivée à nouveau! Ce voyage a eu tellement de bosses sur la route mais je suis heureux de pouvoir dire que je l'ai fait !!! Ce fut l'une des meilleures décisions de ma vie. Je suis tellement excitée de voir où ma carrière en MicroBlading me mènera !!!! De plus, je suis le premier ange beauté 👼 Situé aux Bahamas (I.e.!!

Merci BA
Gershwin (HerBrows Microblading Studio)
J'ai décidé de suivre le cours Advanced Microblading and Shading de la Beauty Angels Academy, principalement à cause de la formation Shading, une nouveauté qui pourrait être offerte à mes clients. Je suis une esthéticienne et je suis en affaires depuis des années 25. Le microblading est l’un des services que j’offre au salon où je travaille. J'ai eu ma première formation en microblading sur 2015 et une formation Perfection Microblading en 2017. Ainsi, au cours des dernières années 4, j'ai rencontré de nombreux clients. Même si mes clients et mes collègues m'ont dit que j'avais fait du bon travail, je me suis rendu compte qu'il y avait encore matière à amélioration, et cela s'est produit après le cours Advanced Microblading and Shading avec Maître Kler Rosenberg.

J'ai appris beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Les conférences et les vidéos m'ont guidé vers un travail bien meilleur. Ce fut vraiment une formation complète en microblading et en shading! Je peux maintenant vraiment dire que je suis très fier de mon travail! J'aimerais également remercier Glen Rosenberg, ainsi que les Maîtres Amanda Brewer et Diana Manrique pour leurs conseils.
Isabel Matos Phillips
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Salut les filles!
Si vous songez à suivre un cours de microblading, ne cherchez pas plus loin! C’est la meilleure formation que vous aurez. Non seulement vous obtenez un superbe kit de haute qualité, mais après avoir suivi votre cours en direct avec kler, vous rentrez chez vous avec un cours en ligne d’une durée de plusieurs mois! vous lui enverrez votre travail et elle notera / vous dira ce sur quoi vous devez travailler le plus, même si vous avez des questions, elle répondra à vos doutes. Sans parler de tous les merveilleux membres du personnel hautement qualifiés qui suivent votre cours en direct, elle a le meilleur artiste, pour vous aider à être le meilleur de MicroBlading Artist dans votre région. Je suis vraiment tombée amoureuse de cette classe et je suis tellement heureuse d'avoir pu la prendre.

Je recommande fortement 😘

© 2019 - Beauty Angels Academy - Tous droits réservés

Faites défiler jusqu'à Haut

previous arrow
next arrow
Slider
39FF7EC4-2EC5-4006-A434-B94BB805AFFD

About BEAUTY ANGELS ACADEMY EUROPE

We are an official academy for BEAUTY ANGELS ACADEMY INTERNATIONAL.

We offer world class microblading and PMU products and education, as well as career building programs to support our students.

Our team of trainers are some of the best artists in the industry and have trained over four thousand students and have dozens of artists earning in excess of 100,000 euro per year.

mission300px

Our mission

is to help our students and customers achieve freedom & fulfillment from a career in MicroBlading & Permanent Make-up

We do this by providing world class products and education, business building programs, and by facilitating a joyful community of angels that support one another and celebrate together.

We know we are successful when we see our students succeeding and enjoying their new profession.

Which course is for YOU ?

  • You have no experience and wish to get certified in MicroBlading and Shading

  • You will earn enough money to be financially independent

  • You will work on a live model with master trainer guidance

  • You are an experienced Artist willing to push its skills to the next level

  • You want to add value and expand your services

  • You want to grow your income

Official BEAUTY ANGELS Products Store

We carry the full line of Beauty Angels brand products in our official online store. These products were designed by microblading masters for microblading artists to create beautiful, functional, cost effective tools to help you grow your microblading and PMU business. 

We offer:

  • Fast and inexpensive shipping from Europe. No hidden charges.
  • Responsive, world class customer service
  • Payments in Euro
  • No VAT charges for registered EU business with a valid EU VAT number (Intra-EU art 259B

Seven Hundred Positive feedbacks can’t be wrong ...

By far the Worlds Greatest Academy with the most supportive people helping you along the way !!

I have had my moments when I wanted to give up and would second guess myself, once I would have msg Master Kler (MK) or anyone from her team Im instantly motivated again! This journey has had so many bumps in the road but I’m am pleased to say I made it !!! This was one of the best decisions of my life. I am so excited to see where my MicroBlading Career will take me!!!! Plus I’m the First Beauty Angel 👼 Located in the Bahamas 🇧🇸!!

Thanks BA
Gershwin (HerBrows Microblading Studio)
I decided to take the Advanced Microblading and Shading course at the Beauty Angels Academy mostly because of the Shading training which was something new a could offer to my clients. I’m an esthetician, and I have been in business for 25 years. Microblading is one of the service I offer at the salon I work. I had my first Microblading training in 2015, and a Perfection Microblading training in 2017. So for the past 4 years I’ve done many clients. Even though my clients and coworkers said I did a great job I new that there was room for improvement, and that happened after the Advanced Microblading and Shading course with Master Kler Rosenberg.

I learned so much more than I was expecting. The lectures and videos guided me to perform a much better work. It was really a complete microblading and shading training! I can now really say I’m very proud of my work! I also would like to thank Glen Rosenberg, and the Masters Amanda Brewer and Diana Manrique for your guidance.
Isabel Matos Phillips
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Hello ladies!
If you thinking about getting taking a Microblading course look no further!! This is the best training you will have,not only do you get a beautiful high Quality kit but after you do your live course with kler you will go home with a online course that last for months!! you will send her your work and she will grade/tell you what you need to work on the most also if you have questions she will answer your doubts. Not to mention all of the wonderful highly skilled staff as well when you go for your live course she has the best Artist there is, to help you be the best at MicroBlading Artist In your area. I really fell in love with this class and I am so happy I was able to take it.

I Highly recommend 😘

© 2019 – Beauty Angels Academy – All rights reserved

Scroll to Top